Le magazine Lui version 2013 est l’ennemi des femmes et des hommes civilisés

« À chaque fois que je me rends chez mon marchand de journaux, je ne peux pas m’empêcher de reluquer les publications trop honteuses pour que je les achète – parce qu’elles sont de droite, qu’elles ne servent qu’à faire naître en moi des pulsions de consommation, ou que leur couverture mentionnent un bébé assassiné de façon abominable. Ce jeudi matin, le titre qui a attiré mon attention était, du moins je le croyais, mort depuis longtemps (1994 pour être précise) :Lui, dans sa version 2013, posé en pile bien nette devant moi. »

Florencia Valdés Andino‘s insight:

Amen

See on www.vice.com

Laisser un commentaire

