Campagne poufidentielle

A défaut de comparer leurs quéquettes en public, le président russe, Dimitri Medvedev, et son Premier ministre, Vladimir Poutine, laissent des demoiselles à forte poitrine faire campagne pour eux.

Les « Medvedev girls »  se sont donc dévêtues le 4 août en plein Moscou pour soutenir une nouvelle loi, dont le président est à l’origine, pour réduire la consommation de bière en Russie.

Les filles, sorties directement d’une affiche promotionnelle du téléphone rose, proposaient d’enlever un vêtement si les consommateurs vidaient leur bouteilles de bière dans un seaux . Évidemment, les seaux se sont remplis vite et les filles ont fini en bikini en plein Moscou.

Elles ne faisaient que suivre l’exemple des filles de Poutine. Ces dernières avaient fait du bruit en lavant des voitures en plein rue aussi peu vêtues que les « Medvedev girls ». « On aime vachement Poutine » c’était le nom très subtil de la campagne. La vache !

Les filles de Poutine

Dimitri et Vlad ne sont pas encore en campagne pour la présidentielle de 2012, officiellement. Mais on a dû mal à imaginer que ces filles prennent ces initiatives par elles-mêmes. Même si en Russie ça ne choque plus personne de se servir de jeunes femmes à jambes interminables pour se faire élire. Heureusement que la méthode ne s’exporte pas aussi facilement. Imaginez des « Hollande girls » faire campagne pour un candidat très normal. Quel scandale !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s